Remise de chèque à l'association Chez Rose

Suite à La Villeparisienne, course rose caritative organisée par la Ville en octobre dernier dans le cadre d'Octobre Rose, la Ville a reversé un chèque à l'association Chez Rose.

Après un premier chèque remis en 2021 à l'association Horizon Cancer, Frédéric Bouche, Maire de Villeparisis et les élu.e.s de Villeparisis ont remis, jeudi 8 décembre 2022, un chèque de 1815 € à l'association Chez Rose, association engagée localement contre le cancer.

Partenaire de ce temps fort, un chèque de 604 € a également été remis par l'OMS et l'USMV

Merci à tous les participants pour cette mobilisation mais également à nos partenaires locaux comme E. Lerclerc de Villeparisis, Clamens et Décathlon Claye Souilly. Rendez-vous en octobre prochain pour la 3e édition !