Tennis de table au top !

Avec 84 adhérents à ce jour, la section tennis de table de l’USMV (union sportive municipale de Villeparisis) a presque doublé ses effectifs en 5 ans. Une croissance et un dynamisme illustrés par un joli palmarès.

Baby Ping (4-7 ans), jeunes, débutants ou aguerris (11-18 ans), loisirs (adultes, femmes/hommes) jouent chaque semaine et participent toute l’année à des rencontres amicales ou des compétitions, notamment : la 3e édition du tournoi maman-enfants ou le tournoi départemental jeunes pousses, en juin, avec une 2e place pour Matéo dans la catégorie moins de 9 ans.

Au championnat de Paris, l’équipe de Villeparisis est arrivée 1re de sa poule, se qualifiant ainsi pour passer dans la catégorie supérieure en 2023. L’association cherche des bénévoles pour encadrer les activités et offre 4 séances gratuites en cadeau d’accueil. Qu’attendez-vous ?

USMV tennis de table
Marc : 06 07 76 29 50