Grande convergence cycliste de l'Ile-de-France

Dimanche 19 septembre 2021 à 9h
Pass sanitaire
Obligatoire

Nous sommes répertoriés sur le site de la Convergence comme une étape café !

Un petit déjeuner d'accueil sera donc organisé sur le pont de la gare Villeparisis/Mitry-Mory à 9h15.

Convergence est l’occasion de participer à une sortie agréable et colorée, de rencontrer des voisins et des gens qui ont cette passion en commun grâce à plusieurs années – parfois décennies – de pratique quotidienne !

La balade est gratuite et accessible à toutes et à tous.

L'arrivée des participants se fera à 9h15 et le départ de Villeparisis se fera à 9h30.

L'arrivée se fera aux Invalides à Paris, où le traditionnel pique-nique aura lieu.

La couleur de la Convergence est le violet, les cyclistes sont donc invités à s'habiller de cette couleur !

Pensez à votre gourde pour bien vous hydrater !

Infos pratiques

Le vélo est votre meilleur allié pour vous déplacer en Île-de-France ! Chaque année, l’association Mieux se Déplacer à Bicyclette le montre en rassemblant plusieurs milliers de cyclistes pour la Convergence, manifestation festive et revendicative, afin de promouvoir le vélo comme moyen de transport dans notre région.

Maison de la vie associative Micheline Gléveau
60 rue Jean Jaurès