I LOVE YOU TWO - 22 juin

Samedi 22 juin 20h30

Par la cie Circus I Love You

Des numéros acrobatiques à couper le souffle accompagnés en live par l'orchestre.

Venue des quatre coins de l’Europe, la joyeuse troupe de Circus I Love You nous invite à entrer sous son vaste chapiteau.

Leur nouvelle création, I Love You Two, se compose de trois duos d'acrobates accompagnés par un orchestre. Ce spectacle, c’est l’amour ! L’amour romantique, mais aussi l’amour des amis, de la famille, l’amour d’un artiste pour le public, du public pour un artiste, l’amour du cirque comme un outil d’épandage massif d’amour !

Jonglage, bascule, roue cyr et acrobaties s’enchainent dans une ambiance énergique et familiale au rythme d'une musique live envoûtante.

" La bande de gentils qui fait du cirque joyeux " La Dépêche

L’équipe
Sade Kamppila, Julien Auger, Oskar Rask, Philoméne Perrenoud, Felix Greif, Benoît Faucher, Thibaud Rancoeur, Periklis Dazy, Julia Simon, Pelle Tillö, Thomas Fabien, Lola Stouthamer, Julie Razet

CO-PRODUCTIONS : Sirkus Aikamoinen (Fi), Réseau Grand CIEL (Fr), Les Transversales - Scène Conventionnée Cirque de Verdun (Fr), Le Palc - Pôle National Cirque Grand Est - Châlons-en-Champagne (Fr), Cirk Eole - Montigny-lès-Metz (Fr), UP - Circus & Performing arts - Bruxelles (Be), Archaos - Pôle national cirque - Marseille (Fr)
SOUTIEN / RÉSIDENCES : Les Transversales - Scène Conventionnée Cirque de Verdun (Fr), Le Palc
- Pôle National Cirque Grand Est - Châlons-en-Champagne (Fr), Cirk Eole - Montigny-lès-Metz (Fr), Espace Périphérique, La Vilette - Paris (Fr), UP - Circus & Performing arts - Bruxelles (Be)
SUBVENTIONS : Swedish Arts Council (Kulturrådet) Sweden

Indique un champ requis
Demandeur
Votre inscription

Pour confirmer votre réservation à ce spectacle, veuillez vous rendre sur la plateforme de paiement de la Ville, https://paiement.villeparisis.fr

Les réservations avec les codes d'accès figurent dans l'accusé de réception de cette inscription.

Les places sont attribuées par l’organisateur.

Nombre de participants
Un nombre illimité de fichiers peuvent être transférés dans ce champ.
Limité à 5 Mo.
Types autorisés : jpg, jpeg, png, pdf, doc, docx, ppt, pptx, xls, xlsx.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

Centre Culturel Jacques Prévert
Place Pietrasanta

Tarif CirquEvolution

HORS LES MURS : Sous chapiteau, à Villeparisis

A voir en famille -  Dès 5 ans

Vente de pop-corn, crêpes sucrées et limonades à l'entrée du chapiteau

Le spectacle se déroulera au Stade Auguste Delaune à Villeparisis.

Place Pietrasanta
Prochainement