LA NUIT DES ROIS - 20h30

Mardi 14 mai - 20h30

D'après la comédie de William Shakespeare, entre tensions amoureuses et quiproquos, textes et chansons, six comédiens interprètent une quinzaine de personnages.

L’histoire s’articule autour d’un triangle amoureux peu commun : le duc Orsino aime la comtesse Olivia, qui elle-même s’éprend de Césario, le messager du duc. Or Césario n’est autre que la jeune Viola, grimée en homme pour retrouver son frère jumeau et tombée elle-même sous le charme du duc Orsino...

Pas d’inquiétude, une conteuse démêle pour le public, les fils de ces multiples intrigues.

Une pièce qui célèbre la fête, le travestissement et surtout l’amour !

DE LA COUR AU JARDIN, Yves Poey - Mais qu’il est jouissif et réconfortant de découvrir une bande de six très jeunes comédiens qui s’approprie de cette belle façon Shakespeare ! (...) Les six comédiens sont excellents, chacun dans leur registre !

CULTURE TOPS - La troupe a quelque peu dynamité la mise en scène : on chante, on danse, on s’interpelle, comme on le faisait au XVIIe siècle, mais sur un mode carrément moderne, au son des guitares. Le texte magnifique de la pièce est là, bien sûr, et bien servi.

Indique un champ requis
Demandeur
Votre inscription

Pour confirmer votre réservation à ce spectacle, veuillez vous rendre sur la plateforme de paiement de la Ville, https://paiement.villeparisis.fr

Les réservations avec les codes d'accès figurent dans l'accusé de réception de cette inscription.

Les places sont attribuées par l’organisateur.

Nombre de participants
Groupes à partir de 10 personnes. Indiquez le nombre de personnes dans le groupe.
Un nombre illimité de fichiers peuvent être transférés dans ce champ.
Limité à 5 Mo.
Types autorisés : jpg, jpeg, png, pdf, doc, docx, ppt, pptx, xls, xlsx.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

Centre Culturel Jacques Prévert
Place Pietrasanta