LES DECAFEINES - « Les 2 derniers amis du monde »

Vendredi 19 janvier - 20h30

Dans un monde surexcité où plus personne ne s’entend, les Décaféinés sont les deux derniers véritables amis.

Pour s’intégrer, ils vont décider de tout faire pour s’embrouiller… et être enfin comme tout le monde !

En espérant, par contre, que vous vous mettrez d’accord avec quelqu’un pour venir voir ce spectacle… Remarquez, vous pouvez venir seul aussi.

Découverts chez Laurent Ruquier, Les Décaféinés cumulent plus de 20 millions de vues sur les réseaux sociaux et sont passés dans « Les 30 duos comiques préférés des français » sur France 2.

Indique un champ requis
Demandeur
Votre inscription

Pour confirmer votre réservation à ce spectacle, veuillez vous rendre sur la plateforme de paiement de la Ville, https://paiement.villeparisis.fr

Les réservations avec les codes d'accès figurent dans l'accusé de réception de cette inscription.

Les places sont attribuées par l’organisateur.

Nombre de participants
Groupes à partir de 10 personnes. Indiquez le nombre de personnes dans le groupe.
Un nombre illimité de fichiers peuvent être transférés dans ce champ.
Limité à 5 Mo.
Types autorisés : jpg, jpeg, png, pdf, doc, docx, ppt, pptx, xls, xlsx.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

Centre Culturel Jacques Prévert
Place Pietrasanta 77270 Villeparisis