Les randonnées à vélo du grand V

Dimanche 17 septembre dès 7h30

Le GRAND V est une randonnée ouverte à tous les participants, de tous âges, licenciés de toutes les fédérations, ainsi qu’aux non-licenciés.

Rendez-vous au gymnase Aubertin à partir de 7h30, départ libre.

• 4 circuits VTT : 30, 40, 50, 60, et 77  kms
  • 3 circuits ROUTE : 50, 85 et 110 kms
  • 1 randonnée découverte pour les enfants accompagnés d'un parent (obligatoire)

Les mineurs de moins de 18 ans doivent obligatoirement être accompagnés sur l’ensemble du parcours par un adulte inscrit sur le même circuit.
Le GRAND V est une randonnée qui ne fait l’objet d’aucun classement : aucun chronométrage ne sera effectué.
Le GRAND V n’est pas considéré comme une compétition liée à la vitesse.
Les participants devront donc se comporter en randonneurs et non en compétiteurs, en observant la plus grande prudence sur les chemins et lors des traversées de routes.

Gymnase Aubertin
67 rue de Ruzé

Par l'USMV cyclotourisme, parcours fléchés avec ravitaillement.

Tarifs :

• 5€ pour les licenciés FFVélo et les licenciés appartenant à un club de l'USM Villeparisis
  • 7€ pour les non licenciés
Récent