ROYAL BALLET NATIONAL DE GEORGIE

Mercredi 13 mars - 20h30

Prouesses techniques, énergie et une touche de modernité réinventent les danses folkloriques.

Un spectacle qui n’a pas d’équivalent tant les performances des danseurs qui sont mises en scène sont extraordinaires. Les acrobaties, les cascades, le tempérament, la grâce, la synchronie, les danseurs tant artistiques qu’athlétiques, de ce point de vue c’est une innovation totale dans ce domaine des spectacles. Le public traverse un voyage historique vers les origines du peuple géorgien. Le rythme, la musique et les acrobaties proviennent du folklore géorgien. Les sons oriental et occidental forment une harmonie entre eux. C'est un voyage magnifique à travers l’histoire de la Georgie.

Le royal ballet national de Georgie se produit sur toutes les plus grandes scènes du monde USA, Angleterre, Chine, Japon, Allemagne, l’Inde, Canada etc…

40 artistes
Direction Gela Potskhishvili
Présenté par NP Spectacles

Indique un champ requis
Demandeur
Votre inscription

Pour confirmer votre réservation à ce spectacle, veuillez vous rendre sur la plateforme de paiement de la Ville, https://paiement.villeparisis.fr

Les réservations avec les codes d'accès figurent dans l'accusé de réception de cette inscription.

Les places sont attribuées par l’organisateur.

Nombre de participants
Groupes à partir de 10 personnes. Indiquez le nombre de personnes dans le groupe.
Un nombre illimité de fichiers peuvent être transférés dans ce champ.
Limité à 5 Mo.
Types autorisés : jpg, jpeg, png, pdf, doc, docx, ppt, pptx, xls, xlsx.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

Centre Culturel Jacques Prévert
Place Pietrasanta 77270 Villeparisis