- Ma Ville
- Services et démarches
- Ça bouge
- Les grands rendez-vous
- Commémorations
- Forum de l’orientation et de l’apprentissage
- Semaine de lutte pour les droits des femmes
- Petits mômes en famille
- Le mois de l'environnement
- Fête de la jeunesse
- Jeux sportifs
- Concours d'éloquence
- Fête du Parc
- Un été à Villeparisis
- Primo, festival des arts de la rue
- Semaine du développement durable
- Octobre rose
- Villepa'gourmand
- Game arena
- Un Noël à Villeparisis
- Webmag
Réseaux sociaux
Demande d'acte de mariage
La demande d'acte s'effectue auprès de la mairie où est survenu l'évènement, directement en ligne, par courrier ou sur place sur présentation d'une pièce d'identité.
Pour obtenir son acte de mariage il convient de s'adresser à la mairie du lieu du mariage
L'extrait d'acte de mariage ne peut être demandé que par les intéressés majeurs ou leurs ascendants, leurs descendants, leurs tuteurs, leurs conjoints ou leur mandataire. La carte d’identité est indispensable pour transmettre les actes par courrier.
Infos pratiques
Coût
Gratuit
Liens utiles
Contact