Fête de la musique 2024, candidatez !

FÊTE DE LA MUSIQUE : inscrivez vous pour faire le show !

Le vendredi 21 juin, Villeparisis fêtera la musique à partir de 19h. Musiciens de tous styles (acoustique ou amplifié), participez, les inscriptions sont ouvertes ! Après le succès de l’édition 2023, l'édition 2024 revient avec un programme aussi riche que l'année dernière ! Vous êtes un musicien talentueux, un groupe qui joue ensemble rock, jazz, classique et tout autre style.

Vous voulez partager le plaisir de la musique et le bien-être qu’elle procure ? Vous connaissez un voisin, un ami virtuose ? La Ville fait appel à tous les talents musicaux !

Vous avez jusqu’au mercredi 6 mai inclus pour vous faire connaître en remplissant le formulaire ci-dessous.

"Notre ville dispose d’innombrables talents, d’énergies, elle regorge aussi d’artistes en herbe ! C’est notre souhait de pouvoir les valoriser et les mettre en lumière, pour partager leurs passions, leurs émotions. La fête de la musique est une formidable opportunité, candidatez !" Christine Ginguené, adjointe au Maire chargée de la Culture et des jumelages

Indique un champ requis
Projet pour la fête de la musique
1 seul fichier.
Limité à 16 Mo.
Types autorisés : pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, xls, xlsx.
Maison de la vie Associative Micheline Gléveau
60 rue Jean Jaurès