Julie Zenatti "refait danser les fleurs"

Après une première au Trianon à Paris, Julie Zenatti continue sa tournée et pose ses valises à Villeparisis le dimanche 6 novembre, sur la scène du Centre culturel Jacques Prévert.

Des mots doux, des sonorités qui rappellent les années 70-80 et une présence sur scène captivante, la tête d’affiche nationale promet du beau spectacle. Le franc succès de son dernier album, elle le doit aux multiples clins d’œil aux plus grands noms de la chanson française. On retrouve du Johny Hallyday, oui, mais surtout du France Gall, du Véronique Sanson et beaucoup de Michel Berger, dans la voix, dans le style, dans la gestuelle. C’est un bonheur nostalgique de retrouver ces souvenirs, chez une artiste iconique des années 90 qui ne cache pas ses références musicales, héritées de ses parents. D’ici là, d’autres représentations sont attendues sur la scène du Centre culturel Jacques Prévert.

Centre culturel Jacques Prévert
Place Pietrasanta

Informations et réservations auprès du Centre culturel Jacques Prévert.

Place Pietrasanta