-
Ma Ville
-
- Services et démarches
-
Ça bouge
-
-
Les grands rendez-vous
- Commémorations
- Forum de l’orientation et de l’apprentissage
- Semaine de lutte pour les droits des femmes
- Petits mômes en famille
- Le mois de l'environnement
- Concours d'éloquence
- Fête de la jeunesse
- Jeux sportifs des écoles
- Un été à Villeparisis
- Primo, festival des arts de la rue
- Semaine du développement durable
- Octobre rose
- Villepa'gourmand
- Game arena
- Un Noël à Villeparisis
-
-
- Webmag
Réseaux sociaux
Embellir le gymnase Aubertin
Thème du projet
Sport
Description du projet
A chaque fois que je passe devant le gymnase Aubertin, ça me fait mal au coeur de voir ce bâtiment dépérir. Il devient vétuste, mal isolé et il y a des fuites. Je pense qu'il serait intéressant de lui refaire une petite jeunesse, ne serait-ce qu'en le repeignant et en rebouchant les trous. Je sais qu'il faudrait un très gros ravalement de façade, mais l'urgence est là. Nous avons des associations qui utilisent ce complexe sportif et nous avons aussi des exhibitions sportives ou autres. Je pense que l'image de Villeparisis passe par là. Refaire entièrement le gymnase coûterait énormément d'argent et de temps (autorisations, appels d'offres, etc). Mais l'urgence est là, il faut lui redonner juste un petit coup de jeune, en attendant que des travaux plus conséquents soient réalisés.
Besoins identifiés
Réparer les fuites, isoler, repeindre
Localisation du projet
Dans un quartier
Auteur
Nathalie77
Un.e habitant.e
Détails projet
Montant estimatif
70 000 €
Cible du projet
Tout le monde
Statut
Sélectionné
Message de l'équipe du budget participation citoyenne
Depuis le 1er novembre, les services municipaux ont étudié les projets qui ont été déposés.
Ce projet répond aux critères fixés dans le cadre du Budget de participation citoyenne et sera donc soumis au vote des habitants.
Si ce projet est choisi par les habitants, alors le porteur de projet sera associé à la mise en œuvre du projet.
Ce projet répond aux critères fixés dans le cadre du Budget de participation citoyenne et sera donc soumis au vote des habitants.
Si ce projet est choisi par les habitants, alors le porteur de projet sera associé à la mise en œuvre du projet.
Vote pour :
81
Vote contre :
2
Vote total :
79