Service d'aide et d'accompagnement à domicile -SAAD

Ce service a pour mission de favoriser le maintien à domicile des personnes âgées et/ou à mobilité réduite ou nécessitant un soutien dans l’accomplissement des tâches de la vie courante (entretien courant du logement, petites courses, repassage, préparation des repas, soins d’hygiène).

Ces prestations médico-sociales s’adressent plus particulièrement aux personnes âgées et/ou handicapées et/ou atteintes de pathologies graves et/ou aux femmes enceintes justifiant d’une grossesse pathologique. Parallèlement, un service de portage de repas à domicile ainsi que de téléassistance peut être proposé.

Des aides financières de certaines institutions (Conseil Départemental, CNAV, Mutuelle...) peuvent être sollicitées pour supporter le coût des interventions.

Espace Marcel Leconte
114 avenue du Général de Gaulle