Aller au contenu principal

Un mois de novembre familial !

Lever de rideau - newsletter

Théâtre, danse et cirque pour les familles !

Durant le mois de novembre, la saison culturelle bat son plein.

Zoom sur trois spectacles à destination des familles que vous pourrez retrouver sur la scène du Centre culturel Jacques Prévert.

Amin Théâtre & Ensemble Almaviva – dès 9 ans

Deux comédiens et trois musiciens partagent un texte poétique et autobiographique. Les musiques croisent chants brésiliens traditionnels et compositions contemporaines propres à révéler toute la richesse culturelle de ce pays.

Cie Mazelfreten

Après le succès du tourbillonnant Rave Lucid, accueilli la saison dernière, le duo de chorégraphes Mazelfreten revient électriser la scène du Centre culturel avec une nouvelle création accompagné de trois danseurs électro et trois danseuses hip hop venus des quatre coins du monde.

La Compagnie Lamento et L’Académie Fratellini

Un duo virtuose et malicieux entre cirque et danse, sur la notion d'hybridité et la quête d'identité.

Exposition dans le cadre du festival de Roissy Pays de France « BAM » : mi octobre – mi novembre 2024 consacrée au roman graphique "La Femme à l’étoile" d’Anthony Pastor (Casterman), avec des reproductions de planches et des planches originales.