Carnet de voyage : 17 seniors villeparisiens à la découverte du Languedoc

Un groupe de Villeparisien est actuellement entre les plages de sable fin de la Méditerranée et l’étang de Thau, le village de vacances VTF Le Domaine d’Agde.

Après une première journée et une balade en petit train à Agde, ils ont pu profiter d'un apéritif de bienvenue et d'une balade sur la plage de la Rochelongue un balade en catamaran.

Deuxième journée balade à la Manade Jullian ainsi que visite-guidée de ville fortifiée de Aigues-Mortes et pour finir la journée un  quizz musical.

Troisième journée commence par la visite guidée de la ville d'Agde et de son marché. L'après-midi, visite du Moulins Ramus et apéritif de fin de journée.

Quatrième journée, balade au Mont Saint-Loup

Cinquième journée, direction Pézenas et une soirée au restaurant du village vacances avec plusieurs anniversaires à fêter dont celui de Martine Lemaire.

Retour en tgv à Villeparisis :)

Résidence Octave Landry
1 chemin de la Couronne