Colis de Noël : livrés à domicile

L’initiative avait plu, elle est renouvelée. Depuis lundi 15 novembre, la traditionnelle distribution des colis de Noël aux seniors (modèles doubles ou simples) a commencé. Ceux-ci sont livrés à domicile par les élus et des agents municipaux.

1 720 colis seront ainsi offerts jusqu’au 17 décembre. Nouveauté cette année : il était possible de choisir entre des mets gourmands et un coffret bien-être (soins du corps). Pour prévenir du jour de distribution, un courrier a été envoyé aux personnes âgées de 65 ans révolus (au 31 décembre) qui se sont fait connaître auprès du service Animation Seniors de la Résidence autonomie Octave Landry ou directement au Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) annonçant ce dispositif.

Les seniors absents lors de la distribution pourront récupérer leur colis en janvier en se rapprochant du service Animation Seniors (01 64 27 07 95).

Par ailleurs, des colis ont été aussi distribués le 1 er décembre aux locataires de la Résidence d’Octave Landry, en présence du maire Frédéric Bouche, de Caroline Digard, adjointe au maire en charge des Seniors, et de Laurence Grossi, adjointe au maire en charge des Actions sociales et vice-présidente du Centre communal d’action sociale et en compagnie de certains élus du Conseil communal d'enfants : Anaïs, Zoé, Christ-Pharell et Bastien !

Résidence Octave Landry
1 chemin de la Couronne