Distribution des colis des séniors

En décembre, les seniors Villeparisiens de plus de 65 ans qui en ont fait la demande recevront leur colis de Noël.

L’équipe municipale leur offrira un colis bien-être ou un colis gourmand, garni de produits de qualité et de produits du terroir, selon le choix qu’ils ont précédemment fait. Ceux ayant choisi de retirer leur colis eux-mêmes devront se rendre à la distribution qui aura lieu Centre culturel Jacques Prévert le 1er décembre.

Les habitants de la Résidence Octave Landry (ROL) pourront retirer leur colis le 6 décembre lors d'une distribution à la ROL. Enfin, les seniors ayant opté pour la livraison à domicile le recevront entre le 6 et le 15 décembre. Cette année, les élus distribuerons plus de 1600 colis de noël !

Résidence Octave Landry
1 chemin de la Couronne