Et si on se faisait une expo en famille ?

Depuis le 20 octobre et jusqu’au 30 décembre, la médiathèque municipale Elsa Triolet vous offre l’exposition « Les herbiers d’Emilie Vast », un petit traité de botanique destiné au jeune public.

La médiathèque municipale Elsa Triolet vous présente « Les herbiers d’Emilie Vast ». La dernière exposition de « l’année verte » n’a pas été choisie au hasard. La plasticienne, graphiste, photographe et illustration jeunesse Emilie Vast met en scène et en couleurs plantes et animaux dans ses albums. Dans cette exposition, elle présente à la fois la petite flore des bois et les arbres feuillus d’Europe, ainsi que les plantes sauvages. Emilie Vast invite à observer la nature qui nous entoure au quotidien, celle présente dans l’espace urbain. Peut-être un premier pas vers une participation à l’Atlas de la biodiversité communale ?