Le Booster camp de l'agglo pour les entreprises

La communauté d’agglomération propose aux nouveaux entrepreneurs de bénéficier d’un coup d’accélérateur pour développer leurs entreprises et startups grâce à accompagnement intensif de deux à quatre jours : le Booster Camp. L’appel à candidature est lancé et les dossiers sont acceptés jusqu’au 30 septembre.

Le dispositif Booster Camp est ouvert aux startups issues de l’Incubateur de la Station numixs mais aussi aux startups issues des départements limitrophes 95, 77, 93 et 60. Il est également ouvert aux jeunes entreprises de moins de 3 ans se situant dans une dynamique de forte croissance.

Totalement gratuit, le Booster Camp se déroule sur une période de deux fois deux jours d’accompagnement intense afin de mettre les différentes structures à l’épreuve avec des temps collectifs, des temps individuels, des coachings et la présence d’experts issus de Grands Comptes.

Participer au Booster Camp c’est bénéficier :

  • d’un environnement inspirant propice au dépassement de soi ;
  • d’une méthodologie innovante ;
  • de rencontres avec des experts issus de grands groupes qui partageront leurs expériences vis-à-vis de vos challenges ;
  • de temps individuels de coaching.

Le dispositif comprend deux programmes d’une durée de deux jours chacun : le programme START et le programme GROW. Le premier sera axé sur le modèle économique et le financement du projet, il cible les startups en phase de production, de test ou de commercialisation. Le second sera axé sur le développement du projet et sa croissance. Le candidat peut choisir de participer à l’un, à l’autre ou aux deux programmes.