Les Fauves sont au stade Delaune !

Le stade Auguste Delaune accueille le chapiteau des Fauves, un cirque oui, des animaux non !

La compagnie Cie Ea Eo reprend les codes des cirques classiques où les animaux sont dressés et soumis pour le plaisir des spectateurs, mais en mettant en scène des jongleuses et des jongleurs. Tels des bêtes de foire, ils jouent leur numéro en boucle, encore et encore. La première partie du spectacle est une ménagerie de jonglage avec des œuvres vivantes et des œuvres plastiques de jonglage. Le chapiteau ainsi que ses abords se visitent comme un musée. La seconde partie est une cérémonie pop, punk, durant laquelle est jouée ce qui pourrait être la dernière performance de jonglage de l’humanité. Une véritable œuvre d’art immersive qui pousse à réfléchir à la place des animaux sauvages dans les cirques et qui fait écho à la décision de la municipalité de ne pas autoriser les cirques avec des animaux qui souhaitent s’installer sur les terrains municipaux, afin de lutter contre cette pratique.

Vendredi 14, samedi 15 et dimanche 16 avril 2023 - Tarifs : 17 € / 10 € / 5 €

Navette sur réservation Villeparisis.fr ou cirqueevolution.fr

Si vous mangez chez un restaurant partenaires; une place vous sera offerte !

Une place offerte pour un menu acheté valable pour une seule personne par table dans les restaurants suivants :

• CAFE LE VENISE
  • LE BŒUF AU PRE