Les meilleures viennoiseries de Seine-et-Marne se dégustent aussi à Villeparisis !

La boulangerie villeparisienne « Maison Jebrane » classée 3e meilleur pain au chocolat de Seine-et-Marne et 5e meilleur croissant de Seine-et-Marne au concours annuel de la Maison de la boulangerie de Seine-et-Marne !

L’air était chargé d’odeurs chaudes, parfumées de vanille, de beurre et de chocolat ce mardi 10 octobre à Meaux. Sur les tables nappées de blanc, au milieu des centaines chefs d’œuvres dorés, croustillants et sucrés, les délices de la Maison Jebrane sont goûtés par le jury du concours annuel du meilleur croissant et du meilleur pain au chocolat de Seine-et-Marne, organisé par la Maison de la boulangerie de Seine-et-Marne. Verdict : 3e meilleur pain au chocolat et 5e meilleur croissant, sur 560 participants ! Mohamed Jebrane, 34 ans, est fier « On fait partie des boulangeries-pâtisseries qui ne proposent aucun produit surgelé, et où tout est « fait maison », c’est sûrement ce qui a fait la différence ! ». Un an seulement après son ouverture, la Maison Jebrane est déjà récompensée, et c’est bien mérité ! La boulangerie-pâtisserie artisanale située au 28 rue Jean Jaurès propose une variété de produits de qualité, des viennoiseries et pâtisseries françaises traditionnelles revisitées aux pâtisseries en trompe-l’œil, tendances des réseaux sociaux. Les ingrédients de ce succès : « les meilleurs artisans, les meilleurs produits et l’envie d’innover » ! On leur souhaite tout autant de réussite au concours de la meilleure galette des rois !

Maison Jebrane
28 rue Jean Jaurès