R comme rugby, V comme victoires !

Plus de 50 % du club de rugby « de Mitry » est … villeparisien. L’année a été particulièrement marquée par la brillante participation du club au tournoi de Beauregard à Hérouville-Saint-Clair (Calvados), l’un des deux plus « relevés », par son niveau, de la moitié Nord du pays.

Des victoires et de très honorables résultats les « M8 », composés à 80 % de 1re année, se sont classés 10e sur 36. Les deux équipes « M14 », arrivées 14e et 18e sur 38, ont par ailleurs fait une belle saison : des scores-fleuves et seulement 3 défaites.

Deux équipes également chez les « M10 » : l’équipe 1 (confirmés) finit à la 1re place ; l’équipe 2 (débutants) arrive 21e sur 33. Les deux équipes confirmées de « l’armée des M12 » ont fait sensation : une 7e place pour l’équipe 1, la 1re pour l’équipe 2, qui affiche ainsi pour cette année un total de 3 victoires en tournoi. Les « M16 », 7e sur 44, ont eux aussi fait une belle saison. Les « M18 » sont arrivés 3e de leur poule.

Quand rugby rime avec Villeparisis et Beauregard avec victoires !