Tout roule pour les cyclistes villeparisiens !

La saison sportive 2022/2023 a pris fin pour les cyclistes!

De mars à octobre, les coureurs de l’USMV Cyclisme ont participé à 26 épreuves du calendrier fédéral (Île de France/ Hauts de France). Et les résultats sont à la hauteur du palmarès de ce club historique : 12 victoires individuelles, dont celle du champion départemental, Frédéric M., 5 médailles d’argent, 4 médailles de bronze… Et les bonnes nouvelles n’arrivant jamais seules, 4 coureurs de Villeparisis ont été retenus pour représenter la Seine et Marne au championnat national sur route. Le cyclisme est certes un sport individuel, mais qui se pratique en équipe. Et quel esprit d’équipe à l’USMV qui fête bientôt ses 100 ans !

Plus d’infos sur l’USMV Cyclisme auprès de Joseph Rouault par mail à jo.rouault@wanadoo.fr