USMV Tennis : une des plus anciennes associations

Le club de tennis de Villeparisis est une des plus anciennes associations de la ville. Avec près de 400 licenciés, c’est également une association très appréciée des Villeparisiens

L’USMV Tennis propose à ses adhérents du tennis loisir mais également du tennis de compétition, avec des cours encadrés par des moniteurs professionnels, avec deux brevetés d’Etat. L’adhésion est ouverte à partir de 3 ans, avec la possibilité de faire du baby tennis, puis du mini tennis, afin d’initier les enfants à la pratique sportive dès leur plus jeune âge. Tout au long de l’année, les membres de l’USMV Tennis organisent des championnats, des animations, des nocturnes, des tournois internes et nationaux. Ils sont également présents sur les manifestations municipales quand ils le peuvent. Fin avril, l'USMV Tennis a participé au Sport vacances spécial associatif. Récemment, les tournois internes ont été organisés, avec 70 participants. Bravo à Grégoire et à Aurélia, gagnants des tournois masculin et féminin internes!