Villeparisis recoit une délégation portugaise de Melgaço

Samedi 9 avril, Frédéric Bouche, maire de Villeparisis et plusieurs élu.e.s municipaux ont reçu une délégation d'une vingtaine de personnes dont Manoel Batista, maire de Melgaço.

Journée chargée pour les représentants de Melgaço. Entre réunions de travail, visite de la Ville et repas fraternel.

Après une première réunion de travail entre la délégation de Melgaço et les élu.e.s de Villeparisis, une visite de la Ville guidée de la Ville a été organisée ainsi que l'exposition Red Dito au centre culturel Jacques Prévert et de la médiathèque municipale Elsa Triolet.

Un repas fraternel a également été organisé avec la participation de l'association "les petits coins du Portugal" avant de partir de Villeparisis.

Fin avril, une délégation de Villeparisis est attendue à Melgaço pour continuer la collaboration de nos deux villes en vue de la future signature officielle de jumelage.

Maison de la vie Associative Micheline Gléveau
60 rue Jean Jaurès