Petit-déjeuner dominical et théâtral

Dimanche 2 juin - 9h30 / 11h

La compagnie Dérézo investit le marché couvert et se met aux fourneaux pour nourrir le corps et l’esprit.

C’est comme un cabaret…sauf que c’est le matin. Attablés, les spectateurs dégustent boissons chaudes et viennoiseries en savourant le spectacle. Tous les sens sont sollicités ! Rien de tel qu’un « petit frichti » pour se réveiller : la bonne odeur du café, le délicieux parfum du thé et les effluves des textes littéraires mis en bouche par un duo de comédiens-cuistots. Embarquement pour un rituel matinal de 40 minutes. Le menu est, aussi, un programme : « Mangeailles et textes »… Miam ! De Marcel Proust à Alice au Pays des Merveilles, du Petit éloge du petit déjeuner de Thierry Bourcy à Mode d’emploi d’Alexandra Badéa, il y en a pour tous les goûts. Deux représentations : une pour les lève-tôt, l’autre pour les amateurs de grasse matinée.

Gratuit sur réservation via le formulaire ci-dessous !

Indique un champ requis
Coordonnées
Je souhaite m'inscrire au petit déjeuner du dimanche 2 juin organisé par la Ville au marché couvert sur le créneau de :
Si vous êtes plusieurs personnes, merci de répéter l'inscription.

Coordonnées

Halle du marché couvert
Place du Marché

Le petit-déjeuner

Dimanche 2 juin à 9h30 et 11h (durée : 40’)

Marché couvert

Entrée libre et gratuite, réservation possible :

Cie Dérézo

Sur place, vous n'avez pas besoin de présenter de contremarque. Seul le nom de la réservation sera requis pour accéder à l’espace de jeu.

Centre culturel Jacques-Prévert : 01 64 67 59 61

Place Pietrasanta