Soirée des majeurs et jeunes diplômés

Vendredi 15 septembre 2023 - 20h

Félicitations aux jeunes majeurs et/ou diplômés de CAP, BEP, baccalauréat, licence, master ! Pour célébrer vos réussites scolaires et marquer votre entrée dans la majorité, Villeparisis vous invite tous à la Cérémonie des diplômés et des jeunes majeurs, le 15 septembre prochain au centre culturel Jacques Prévert, dès 20h !

Vous avez obtenu ce précieux sésame pour lequel vous avez donné le meilleur de vous-même (ou pas!)? Vous venez de fêter vos 18 ans ou vous les fêterez d’ici la fin de l’année? Votre Ville vous invite à fêter ça, comme il se doit! Rendez-vous le 15 septembre prochain, à partir de 20h au centre culturel Jacques Prévert, pour célébrer vos efforts, vos réussites, et vos accomplissements, et partager cela avec vos amis, et les autres Villeparisiens qui vivent le même moment que vous.

Pour participer à cette soirée il faut avoir 18 ans en 2023 et/ou avoir obtenu un diplôme en 2023 (et avoir maximum 25 ans), et surtout s’inscrire via le formulaire ci-dessous ou auprès du Point information jeunesse avant le 13 septembre 2023.

PROGRAMME A VENIR

Message d'état

Les inscriptions sont terminées. Rendez-vous l'année prochaine !

Centre culturel Jacques Prévert
Place Pietrasanta
Infos pratiques

Rendez-vous le 15 septembre dès 20h au centre culturel Jacques Prévert, pour un moment de fierté partagée et une soirée qui restera gravée dans vos souvenirs !

Maison des Jeunes
40 avenue du Général de Gaulle