USMV Tennis, les as des aces*

Les jeunes joueurs de l’USVM Tennis ont dernièrement disputé plusieurs tournois et récolté un joli palmarès.

Les 16, 17 et 18 avril, Maxence Bonneau, 16 ans, Jordan Amokrane et Fawzi Addad, 20-30 ans, sont arrivés dans le "carré final" - les 4 joueurs de demi-finale - du Tournoi multi-chances (TMC) hommes, open, c’est-à-dire ouvert à des joueurs d’autres villes, jeu en simple, de 17 à 50 ans.

Les 5 rencontres du championnat départemental par équipes ont vu la qualification de 3 équipes de Villeparisis : les 10 ans garçons, dont fait partie Tom Puchault qui a gagné par ailleurs son 1er tournoi de tennis, à Meaux, avec 6 victoires ; les 13-14 garçons (équipe 2) ; les 13-14 ans filles.

Les dates des demi-finales ne sont pas encore fixées. Chez les filles, Katell Thibault, 20 ans, a remporté le tournoi de Vaujours (30 avril-1er mai).

De beaux résultats, bravo !

* Balle de service qui marque le point, l’adversaire n’ayant pu la toucher

USMV Tennis : Complexe sportif de Boisparisis - tc.villeparisis@fft.fr - 01 60 21 99 12