Foire aux questions - rentrée scolaire / portail famille

Foire aux questions - rentrée scolaire : retrouvez ici les réponses aux questions souvent posées pour cette rentrée 2022/2023.

Le service Restauration est joignable par téléphone au 01 64 67 52 27 ou 52 38. Il est conseillé de privilégier l'envoi de mail, à resto@mairie-villeparisis.fr. Le service reçoit beaucoup de demandes, il est donc possible que vous ne receviez pas de réponse immédiatement. Cependant, le service Restauration répond à tous les mails reçus.

Je n'ai pas reçu les codes du nouveau portail famille ou je n'arrive pas à me connecter

Envoyez un mail à resto@mairie-villeparisis.fr en expliquant votre problème, ils vous répondront sous quelques jours.

Je n'ai pas réussi à inscrire mon enfant à la cantine

Même si vos enfants n'ont pas été inscrits à la cantine, ils pourront tout de même y manger, des repas ont été prévus pour les prochains jours. Vous pouvez envoyer un mail à resto@mairie-villeparisis.fr en expliquant votre problème, ils vous répondront sous quelques jours.

Je n'arrive pas à inscrire mon enfant aux accueils périscolaires

Envoyez un mail à resto@mairie-villeparisis.fr en expliquant votre problème et en indiquant à quoi et à quelle date vous souhaitez inscrire votre enfant (accueil du matin, mercredi, études...), le service Restauration prendre en compte la demande et vous répondront sous quelques jours.
L'inscription sera régulée, la facturation se fait à la présence de l'enfant.