Renouvellement des CNI et passeports

Villeparisis, comme dans beaucoup des communes françaises, fait face à des circonstances inédites qui contribuent à des délais exceptionnellement longs et provoquent une saturation du calendrier des rendez-vous en mairie.

Cette longue attente imposée aux usagers est notamment due à une forte augmentation des demandes sur l'ensemble de la France depuis le début de l'année, après 2 années de crise sanitaire.

Nous sommes conscients que ces conditions exceptionnelles peuvent vous causer des désagréments. Nous vous invitons ainsi à anticiper du mieux possible vos demandes de rendez-vous et à bien vérifier en amont la validité de vos documents d’identité nécessaires pour voyager, sans attendre. N’hésitez pas également à vous munir des éditions papier (originaux et copies) de tous les documents qui vous sont demandés en ligne lors de vos démarches.

Nous vous remercions de votre compréhension.

32 rue de Ruzé