Karaté : la paix triomphe toujours

Les Karatékas villeparisiens se sont illustrés au niveau départemental, en remportant de nombreuses médailles en 2022 et se qualifiant ainsi tous au championnat régional et certains même au national selon leur catégorie.

« Des médailles et des sourires » une phrase qui risque de bientôt devenir la devise du Budo Club Karaté de Villeparisis. Que ce soit au kata ou en combat, l’équipe du Budo - ou «chemin vers la Paix» en japonais - Club s’est démarquée et a prouvé que le travail finit par payer. Et du travail, il y en a eu ! Les coachs, diplômés instructeurs fédéraux, préparent leurs compétiteurs de manière pluridisciplinaire. Les jeunes karatékas ont droit à une préparation sportive bien sûr, mais également un suivi psychologique et médical et des analyses vidéo de leurs performances, le tout dans une ambiance chaleureuse et familiale. Prochaines étapes en février, en avril et en mai où Amina M, Haylee J, Manon H, Yassine D et Iwan M vont continuer, on leur souhaite, de tout remporter !

Pour plus d'infos:

domini7712@gmail.com ou 06 41 61 94 90