Une nouvelle entrée à l’Hôtel de ville

Pour plus de sécurité et d’accessibilité, l’accès à l’hôtel de ville change. A partir de lundi 2 janvier 2023, il se fera côté parking.

Depuis longtemps, l’accès à l’Hôtel de ville se fait au niveau de son entrée principale, rue de Ruzé. A partir du lundi 2 janvier 2023, pour plus de sécurité et d’accessibilité, l’accès à l’hôtel de ville se fera désormais côté parking, à côté de la place François Mitterrand. Pour simplifier et sécuriser l’accès à la mairie de Villeparisis, la Ville a ainsi choisi d’ouvrir une nouvelle entrée, notamment pour que les piétons et les véhicules électriques municipaux n’empruntent plus le même chemin.

Vous pourrez entrer dans votre mairie directement par la nouvelle entrée, qui sera un accès direct sur le parking de l’école Barbara et qui sera ouverte aux horaires d’ouverture de la mairie.

Pour simplifier davantage vos démarches et contribuer aussi à lutter contre la fracture numérique, la Ville a également installé une borne interactive tactile près de cette entrée. Simple, intuitif, accessible et facile à manipuler, ce nouvel outil sera un nouveau relai d’information dynamique ! La borne sera totalement opérationnelle dans les prochaines semaines.

Parking de l'école Barbara
32 rue de Ruzé