Badminton au sommet !

L’USMV badminton fête cette année ses 25 ans. L’assemblée générale annuelle du 3 juillet a célébré l’événement avec la présence des anciens présidents et dirigeants du club.

L’association compte en ses rangs un champion et un vice-champion de France et se distingue : ainsi, d’anciens joueurs de niveau national reviennent s’entraîner à Villeparisis.

Le palmarès 2022 affiche de jolis résultats : trophée départemental simple remporté par Maxime, catégorie Minimes (8-17 ans) et médaille de bronze pour Inès et Joris, même catégorie. Joris et Milan sont aussi champions départementaux en double homme, toujours chez les Minimes.

Côté adultes, une médaille de bronze en coupe de Seine-et-Marne et une équipe qui a grimpé, passant de la catégorie Régionale 3 à Régionale 2.

Objectif 2024 : la Nationale ! Le club s’investit aussi dans l’arbitrage : 2022 a vu un adhérent devenir arbitre départemental et un autre obtenir le niveau national.

Les 140 membres de l’USMV Badminton ont dignement fêté le 25e anniversaire et le palmarès de l’année le 3 juillet : tournoi interne toutes catégories (Loisirs adultes/Jeunes/ Compétiteurs) le matin puis AG et barbecue !