Les actualités sportives d'avril et mai 2022

Découvrez les dernières actualités sportives à Villeparisis !

Jean Noël Raynaud de l'association Macadam 77 a participé une fois de plus au Treg : une course à étape dans le désert du Tchad. Un reportage a été diffusé lors du 20h de France 2 (vendredi 15, samedi 16 et dimanche 17 avril).
Jean-Noël est un habitué de ces défis en ayant couru à plusieurs reprises le "Marathon des Sables" et le "Treg".

Le club de Badminton s'est brillamment qualifié pour les 1/8 de finale de la coupe de Seine et Marne en finissant 1ère de sa poule.

Les membres du club de tennis de Villeparisis ont participé à plusieurs compétitions :

• Aurélia Gayrard était finaliste lors du championnat individuel de Seine et Marne qui s'est déroulé aux mois de mai et avril.
  • Katell Thibault est la vainqueure du tournois de Vaujours (dame, 3e série) du 29 avril et 1er mai.
  • Tom Puchault est le vainqueur du tournois 10 ans des 9 et 10 avril derniers.

Coup de projecteur sur le club de judo :

• Lancezeux Eyleen et Lancezeux Kimmy, qualifiées pour le championnat de France cadets 2eme division le 21 mai.
  • Lancezeux Eyleen qualifiée pour le critérium national cadets le 22 mai
  • Clara Rouanet 3eme au Seine et Marne cadets puis 2eme au Seine et Marne juniors a participé à l'arbitrage de la coupe de France minimes et a été nommée arbitre régionale.
  • Clara, Eyleen et Kimmy devraient être nommées ceinture noire 1er courant juin.

Félicitations à eux !

67, rue de Ruzé