Commission Action sociale, Seniors, Santé et logement

Les solidarités sont au cœur du projet municipal. Avec notamment le Centre communal d’actions sociales (CCAS), la Ville assure des prestations sociales obligatoires aux publics dans le besoin, mais mène également des actions de prévention, d'accompagnement, de sensibilisation tout au long de l’année.

Toute l’action municipale est dirigée vers un même objectif : bâtir une ville plus inclusive, plus juste et plus protectrice. Comme les autres commissions municipales, la commission action sociale, seniors, santé et logement étudie aussi les délibérations qui passent ensuite en conseil municipal. Depuis 2020, les commissions municipales sont toutes ouvertes aux habitants qui sont membres du Conseil de participation citoyenne (CPC).

Les élu.e.s qui sont membres de la commission :